Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A . bsurde
A . bsurde
7 juin 2008

Finissants 2008

Eh oui! Après cinq ans à voir les même gens, les mêmes locaux, les mêmes couloirs chaque jour, le temps est finalement venu de vider nos casiers pour une dernière fois, de prendre une dernière image mentale de notre école secondaire, de dire nos adieux à nos amis, des gens qu'on ne reverra jamais, pour la plupart.

Cinq ans à se dire qu'on est "écoeuré", à avoir si hate de pouvoir enfin affronter le reste du monde, à se sentir supérieur aux plus jeunes, à "chialer" contre Regina pour des tonnes de raison.

Mais après toutes ces complaintes, que nous reste-t-il? Il me semble qu'après le rite des finissants jeudi dernier, même les plus endurcis des haineux contre Regina avaient les larmes aux yeux. Serait-ce possible que c'est maintenant qu'on réalise qu'on a peut-être un peu aimé notre école?

Picture_175

Comme dit le proverbe: "You don't know what you've got 'till it's gone".

Pour ma part, il est évident que malgré le fait que j'ai besoin de changement, de voir du pays, de vivre ma vie, une partie de moi va s'ennuyer de ma petite routine matinale, de tous ses visages familiers, des professeurs qui m'ont marquée, autant positivement que négativement".

Pour finir, aussi quétaine que ça puisse sembler, je voudrais souhaiter à tous les finissants une belle vie future. Félicitations, c'est "enfin" fini!

Publicité
Commentaires
A . bsurde
Publicité
Archives
Publicité