Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A . bsurde
A . bsurde
9 juin 2008

Mon dernier article

Pleurez, oh Réginiens! Cet effictivement mon dernier article avant de me tourner à ma feuille de notes de mathématiques qui s'avère des plus palpitantes.

Je vais donc parler du Grand Prix, qui me fascine par la stupidité des gens qui y sont allés et qui prenaient ensuite le métro pour revenir.

Je ne comprends vraiment pas la fascination des gens pour ce simili-sport (désolé Dorais si vous êtes un grand fan, mais bon, vive la liberté d'expression). Qu'est-ce qui est supposé être divertissant dans le fait de regarder un gros "char" polluant et bruyant faire le tour d'une piste? Premièrement, vous ne le voyez que quelques secondes avant qu'il ne tourne le coin et deuxièmement, vous vous éclater les tympans. J'avais oublié le troisièmement, c'est-à-dire que vous respirez les vapeurs toxiques de "l'exhaust" du dit "char". Il faut croire que c'est un tas de vieux "mononcles" qui ne sont pas satisfaits de leur travail d'instalateurs de climatisation qui sortent leur rage masculine en "gueulant" comme des vrais primates devant une course automobile. La race humaine est vraiment louchetaine.

Il ne faut surtout pas oublier les tant populaires "pitounes de char" qui vont au Grand Prix à moitié habillée, qui essaient de séduire les dits "mononcles" mêmes si ces derniers sont de 30 ans leur ainés et qui se retrouvent ensuite saoules et énervantes assises à côté de moi dans le métro un vendredi soir. Que de plaisir!

Bon, ma rage est passée.

Bon été à tous!

Publicité
Commentaires
A . bsurde
Publicité
Archives
Publicité