Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A . bsurde
A . bsurde
31 août 2007

What up.

Les mots de bienvenue, c'est pas mon fort. J'vais tout de même essayer d'être gentille et polie et de vous souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux blog (non non, c'est pas du sarcasme). Je pourrais aussi essayer de me décrire mais honnêtement, ça servirait pas à grand chose, après cinq ans à Regina (oh, le temps passe vite), j'crois que tout le monde connait tout le monde par coeur. En résumé, j'espère que vous allez apprécier c'que j'écris pi si vous apprécier pas, c'est que vous rocker pas assez.
PEACE OUT.

Publicité
Commentaires
B
ton site est niceeee jaime les couleurs man!<br /> <br /> bon a dimanche on rock trop la c clair ca va etre nice!!
A . bsurde
Publicité
Archives
Publicité